cannelés au "Magnificat de Lutti"

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

des petits cannelés au bon gout de caramel, en plus ils sont allégés!! hummmm une bonne odeur ce caramel se répend dans la maison!

 

DSC03597.JPG

 

pour 14 cannelés

 

17 bonbon Magnificat

3 oeufs

120 gr de farine

1/2 l de lait écrémé

 

faire bouillir le lait avec les bonbons, laisser refroidir

mélanger la farine avec les oeufs, puis ajouter petit a petit le lait au bonbons, bien mélanger, laisser reposer au frigo pendant 24 heures,

préchauffer le four a 200°

verser la préparation dans les moules a cannelés mettre au four 5 minutes a 200° puis une heure a 180°

 

DSC03654.JPG

 

DSC03655.JPG

 

DSC03656.JPG

 

DSC03657.JPG

 

 

et voila de bon petit cannelés au délicieux gout de caramel!

mon partenaire pour cette recette est bien sur lutti-bonbon[1]

 

 

bisous bisous

toutoune

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Olalala j'en raffole miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'étais succulent!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> miammmmmmmmmmm je craque totalement !!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> ✿ Je te souhaite une bonne semaine ✿<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je cours voir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  vas y je t'attend! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les bonbons lutti t'inspirent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je dois dire que ça fait réfléchir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooooooooo va falloir arrêter avec les gâteaux et mon régime  j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mmmmmmmmmmmmmiam bon eh bien ya plus ka....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou chafin!! ils sont très léger t'inquiète pas! aujourd'hui j'ai fait un dessert que j'ai compter en pp ww si !a t'intéresse!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />