cotellette milanaise au choux chinois 9 pp ww

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03849.JPG

 

 

pour 1 personne 9pp ww

 

1 cotellette milanaise (ce trouve chez colryut, c'est une très fine tranche de porc fourrée de fromage et de coulis de tomate)

1 choux chinois

1 c à c de beurre light de cuisson

1 oignon

1 gousse d'ail

1 tablette de bouillon de volaille dégraissé

30 gr de philadelphia light nature

 

DSC03847.JPG

 

DSC03848.JPG

 

 

dans une grande casserole faire fondre le beurre et y rissoler la viande, retirer la viande de la casserole et y mettre l' oignon et la gousse d'ail émincer, laisser dorer une ou deux minutes, ajouter le choux chinois nettoyer et émincer, bien mélanger ajouter la tablette de bouillon de volaille émiéttée bien mélanger , poser la viande par dessus et laisser cuire une vingtaine de minutes,quand la viande est cuite la dresser sur une assiette ajouter le philadelphia dans le choux bien mélanger et dresser avec la viande, accompagner de pommes de terre nature (a comptabiliser pour les adeptes ww)

 

 

un bon ptit plat de saison! a refaire

bisous bisous

toutoune

Publié dans plats complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est une très jolie assiette! j'aime beaucoup! ^^ belle soirée. bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci poupougnette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a plein de choses que j'aime dans cette recette!! A tester! A bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miam miam miammmm !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci patchouka<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuum ! J'aime beaucoup tous les ingrédients, et particulièrement le chou chinois ! Ce doit être vraiment bon !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci caro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bon petit plat!j'aime tous les choux mais je n'ai encore pas goûté le chou chinois,il va falloir que j'essaie;bisous et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci brimbelle! j'ai repérer de superbes recettes chez toi! quand j'en fait une je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />