filet mignon ardennais aux poireaux et martini (5,5 pp par personne)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03884.JPG

 

pour 3 personnes

 

1 filet mignon ardennais (120 gr cuit par personne)

1 bottes de poireaux

150 ml de crème allégée

3 c à c de beurre allégé de cuisson

1 petite bouteille de martini blanc

1 tablette de bouillon de volaille

 

DSC03882.JPG

 

nettoyer les poireaux et les couper

 faire fondre le beurre dans une casserole et y dorer la viande, retirer la viande dans la même casserole ajouter les poireaux et laisser les suer  quelques minutes, ajouter la tablette de bouillon de volaille et le martini, bien mélanger et déposer la viande par dessus , laisser cuire a feu doux! en fin de cuisson retirer la viande , ajouter la crème aux poireaux bien mélanger, servir avec la viande , accompagner de pommes de terre nature a comptabiliser.

DSC03885.JPG

 

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça c'est succulent<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci stella!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci stella<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me plaît beaucoup car le poireau est un légume que j'aime beaucoup et le filet mignon est une viande très tendre!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci miminebisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
Parfaite petite recette ma petite toutoune, moi les poireaux fondus comme ça, je craque, tout simplement !!! Bisoussss kiki
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite kiki adorée!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais heureusement que tu nous l'as dit pour ce blog!! troptrop cool!!<br /> <br /> <br /> je m'inscris!!merci toutounette!!!<br /> <br /> <br /> bisoudisounettexxxxxxxxxxxxxxx lol!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite disou décidément tu es adorable ma belle, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />