flan a la rose et a la poire (3pp)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC00307.JPG

 

 

 

pour une personne (3pp)

2 poires bien mures

1 sachet de flan" bio flan a la rose"

édulcorant au choix

épices a spéculoos

1 biscuit spéculoos

 

DSC00305.JPG

 

DSC00306.JPG

 

peler les poires et les couper en petit morceaux, les faire caramélisée dans une poêle antiadhésive ou sur une feuille de cuisson, quand elle ont pris une belle couleur saupoudrer d'épice a spéculoos, verser le lait froid sur le poires et la poudre bio flan a la rose, bien mélanger et faire bouillir 1 minutes, édulcoré selon votre goût et verser la préparation dans un petit plat, laisser refroidir puis mettre au frigo 1 à 2 heures, démouler le flan sur une assiette et parsemer du biscuit spéculoos émietter!

 

un dessert bien copieux on peut facilement le servir pour 2 personne ce qui fait 1,5 pp par personne! mais comme je suis gourmande je l'ai manger sans complexe a moi toute seule lol, un pur délice, le mélange de la rose et de la poire aux épices a refaire!

bisous

toutoune

Publié dans dessert léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un tyres bon dessert super tes recette bisous ma douce<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu es trop chouquette  véro! moi je veux ta tarte au foie gras ,gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton blog est magnifique et tres beau ton flan et j'adore le mélange de poires et rose bon week-end bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hoooooo merci Véro c'est super super super gentil!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie blog et magnifique ton flan tres beau dessert bon week-end bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Véro c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tiens, le bio flan à la rose il faudrais que je goute sa. J'ai acheté l'autre fois celui à la lavande, mais je ne l'ai pas encore préparé, j'ai un peu l'apréension de voir ce que sa donne au<br /> niveau goût ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha c'est un délice je t'assure! j'ai aussi celui a la lavande! mais pas encore gouter, par contre je fais souvent des petites crèmes avec la lavande de mon jardin!, j'adore cuisiner les fleurs!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une jolie association de saveurs, bravo !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimer jeanne merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />