pangasius en crumble de chorizo selon "Lolo et sa tambouille" (13 pp)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03936.JPG

 

 

 

j'adore le blog de Lolo,  elle a des recettes magnifique, des idées pleins la tête et elle est super sympa! je me suis inspiré de sa recette pour réaliser mon ptit plat de ce soir! je l'ai juste wwtisé un peu, bien que en elle même ce n'est pas une recette grasse et elle peut très bien convenir tel quel! ,sauf qu'ici je la prépare pour une seule personne! et oui monsieur toutoune n'aime pas le poisson...... mais moi ouiiiiiii

 

la recette original est ici link

 

alors pour une personne

 

1 filet de pangasius (120 gr 2pp)

 

pour le crumble

10 gr de chorizo fort (1pp)

10 gr de parmesan (1pp)

1 c à c de chapelure (0,5pp)

1 c à c de spéculoos (j'ai écrasé un demi biscuit) (0,5pp)

 

pour le coulis de poivron

 

1 poivron (en bocal au vinaigre pour moi)

10 cl de bouillon (de volaille pour moi)

5 cl de crème à 5% (1pp)

 

couper le chorizo en tout petit morceaux

mélanger le au parmesan râpé avec la chapelure, et le spéculoos

dans un plat allant au four, déposer le filet de pangasius (envelopper dans du papier de cuisson) le faire cuire 10 minutes a four chaud, au bout de 10 minutes, déposer sur le poisson le crumble de chorizo et faire "gratiner"

 

couper le poivron en morceaux, mixer le avec la crème et le bouillon, faire chauffer doucement, servir la sauce avec le poisson  (je l'ai accompagner de pâtes en optionplus pour 7 pp)

 

 

haaaa Lolo je te remercie pour cette délicieuse recette! c'étais un pur délice!

 

bisous bisous

toutoune

Publié dans poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup beaucoup! je suis ravie que cette recette t'ai plu! je me permet de t'emprunter ta photo afin de la mettre à l'honneur un de ces dimanche! bisous et merci encore!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais c'est moi qui te remercie ma petite lolo! a bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça  a l'air délicieux!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais ça l'étais mimine a refaire sans aucun doute!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle me fait bien envie ton assiette!moi aussi,j'aime bien le poisson!tu fais WW?bisous et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui brimbelle je fais ww! et ça c'étais une super recette!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça m'a l'ai bon ce plat de poisson, je prends la recette et je la réalise sous peu, merci kistoutoune et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi gigi! c'étais un délice!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très tentante ton assiette :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci patchouka<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />