pâtes grecques

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

100_2583.JPG

 

 

pour 8 personnes

 

 

1 paquet de pâtes grecques

10 échalottes

6 tomates séchées a l'huile d'olive + 3 c à s d'huile des tomates

5 belles tomates fraiches

16 olives noir

200 gr de feta coupé en cube

2 gousses d'ail

sel poivre

1 tablettes de bouillon au basilic

 

 

dans une grande casserole verser l'huile des tomates séchées et y faire revenir les échalotes émincées très finement, ajouter les gousses d'ail émincées, les tomates fraiches coupées en morceaux et les tomates séchées,laisser cuire 15 minutes,ajouter les olives ,sel poivres et la tablette au basilic

faire cuire les pâtes selon les indications du paquet, bien les égoutter et mélanger a la sauce tomates,ajouter les cubes de feta, bien mélanger et déguster

 

 

un délice, je l'ai préparer pour accompagner le barbecue!

 

bisous

toutoune

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les pâtes grecque ce sont des pâtes langues d oiseaux ?<br /> <br /> <br /> En tout cas , elle me plait bien ta recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est ça pistounette merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh je l'avais pas vu cet article! Comme il me fait envie!.. ah Grèce comme tu me manques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! moi je n'ai pas encore eu le bonheur d'aller en grèce!! qui sais un jour peut être...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces pâtes me font bien saliver, hummmmmmmmmm... J'espere que tes douleurs sont apaisées ma toutounette... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma petite ana, hélas non les douleurs sont toujours la la deuxième opération est prévus pour le 2 septembre!<br /> j'ai hâte que ce soit finis tout ça traine trop en longeur!<br /> <br /> <br /> merci ma tite cocotte, a bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben je ne connais pas les pates grecs?? isl mangent des pates les grecs? lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui ma-ger-de les grecs mange aussi des pâtes lol !ce sont des pâtes qui resemble a des grains de riz, d'ailleurs ma petite fille n'as pas voulus me croire quand je lui ai dis que ce n'étais<br /> pas du riz mais bien des pâtes, lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les pâtes grecques ce sont des pâtes langues d'oiseau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est ça coco<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />