pralines rose maison

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03874.JPG

 

c'est une première pour moi de réaliser des pralines roses, elle ne sont pas parfaite mais je suis quand même satisfaite du résultat, je ferai peut être mieux la prochaine fois

 

j'ai pris la recettelink 

 

DSC03872.JPG

 

photo du commencement du deuxième bain

 

DSC03873.JPG

 

fin du troisième bain avant la cristalisation et complet refroidissement

 

 

pour une première je suis contente de moi

 

bisous bisous

toutoune

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La recette, la recette, la recette....<br />
Répondre
A
<br /> alors là, je suis ébahie... je ne savais même pas qu'on pouvais faire ça soit même !!<br />
Répondre
A
<br /> bravo, elles sont vraiment pas mal ces pralines :)<br />
Répondre
V
<br /> Une très bonne idée ces pralines, bravo!!! A très bientôt et bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> Ah oui tu peux être contente, merci pour le partage !<br />
Répondre