ronde interblog # 29 pâte a tartiner Carambar

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

Le grand jour! il est l'heure réveillez vous! il est 10 heures c'est maintenant pour la 29ème ronde interbloglogo la ronde interblog

DSC00020.JPG

 

encore cette fois si deux blog que je ne connaissais pas, et j'en suis ravie, deux magnifique blog, le premier qui vien donc piocher chez moi   "En cuisine, c'est tout" link, je dois dire que c'est un blog que je vais continuer a visiter régulièrement, il y a tellement de bonnes chose!

 

Le second donc celui chez qui je pioche est "La pâtisserie de caro"link

 

wahouuuuuuuuu un devenir fous avec tous ces bon dessert moi qui suis une bouche sucré je ne sais plus ou donner de la tête quand je vais sur son blog! cependant pour la ronde j'ai réaliser une recette tout a fait simple mais qui me tenais a coeur depuis très longtemps, je suis même aller faire mes courses en France exprès pour la réaliser, et oui en belgique pour trouver ce don j'avais besoin c'est pas facile surtout pas dans mon petit patelin, donc je me suis fais très très plaisir en réalisant une recette tout a fait simple mais au combien gourmande, et j'en avais envie depuis ............ des lustres, alors merci Caroline de m'avoir inspirer car maintenant je vais la refaire encore et encore!

 

 

20 cl de crème

15 carambar

40 gr de chocolat blanc!

 

DSC00014.JPG

 

DSC00015.JPG

 

DSC00016.JPG

 

DSC00017.JPG

 

Faire chauffer la crème, y ajouter les carambar et les faire fondre, ajouter le chocolat en morceaux, mélanger jusqu'a ce que le mélange sois bien lisse, verser dans un pot , laisser refroidir et mettre au frigo!

un délice! j'adore!

 

DSC00019.JPG

 

bisous bisous

toutoune

 

 

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
regulate melatonin 4.
Répondre
K
there are 26 ingredients in total and the file is attached Please no copy and paste from other websites under any circumstance, and no copy and pasting each sentence from multiple websites as all work has to be original in your own words thats easy to understand.
Répondre
C
<br /> très bon choix!! j'espère que ça t'a plu autant qu'à moi!! ça me donne envie de planter ma cuillère dans ce pot..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaa oui une pure merveille! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un excellent choix<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha oui je confirme! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je l'ai déjà goûté.. une vraie tuerie !<br /> <br /> <br /> le pot avait disparu en un rien de temps à la maison !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pareil chez moi yolande! il n'y en a déja plus <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />