whoopies pie chocolat baileys du "Labo de Loula"

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

Hier je tombe par hasard  sur le blog du "Labo de Loula" le hasard faisant bien les choses,   sa recette de whoopies me fait de l'oeil immédiatement ,une première pour moi je n'en ai jamais fait et ça me titillais depuis un moment, a force d'en voir partout ma curiosité étais bien aiguisée comme aujourd'hui c'est jeudi et jour du dessert a emmener chez ma maman ça tombe bien!! je n'ai rien changer a sa recette!! et j'en suis ravie!! merci Loula

DSC03090.JPG le lien pour la recette est link

 

 

bisous

toutoune

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as raison car bien souvent, on fait de délicieuses découvertes. C'est de cette façon que j'ai découvert les cakes pop hier et c'est trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ben tu vois ça moi je ne connais pas encore, je vais donc aussi m'y mettre merci beaucoup magalie! bon wekend,<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbes et moi aussi, j'ai bien envie de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha tu aurais bien raison parfois il faut suivre la mode c'est très bon<br /> <br /> <br /> merci bon wekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi aussi tiens je n'en ai jamais fais!!en tout cas belle réussite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé bien essaye ma belle c'est trop bon!! en plus je pense qu'on peut on faire des gouts a l'infinis!! (même au citron)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Héhé oui! Faut vraiment que je teste ces whoopies que je vois de partout... Ca me fait trop envie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé oui méli!! je suis comme toi!! a force de les voirs partout j'ai eu envie d'"essayer!! et je ne suis pas déçus du tout<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hop, tu n'as rien vu, je t'en pique un pour goûter! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me disais bien qu'il y en avais un de disparusil étais bon au moins<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />