yaourt au nutella ( 2pp ww)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

voila après mais yaourt complètement rater (a la poudre de chocolat blanc beurk beurk beurk) en voici des tout a fait délicieux ,un pur régal ils ont été réaliser avec ma toute vieille yaourtière (plus de trente ans) elle m'a rendus de bon et loyaux service et elle fonctionne encore toujours mais hélas les pots sont en très mauvais état (ils sont en plastique donc c'est sur qu'au bout de 30 ans ça use!!) mais comme j'ai beaucoup de chance, mes enfants et mon ptit mari m'on acheter la  yaourtière multi délice de seb! j'en rêve depuis que je l'ai vue! mon ancienne yaourtière a finis en beauté  ces yaourte étais une pure merveille! d'une douceur hummmmm

 

DSC03791.JPG DSC03792.JPG

 

DSC03793.JPG

 

 

1 l de lait écrémé

1 pot de yaourt nature 0%

1pot de lait en poudre écrémé

5 g de nutella dans chaque pot

 

déposer 1 c à c de nutella dans chaque pot (j'ai pour des raisons de régime peser 5 g dans chaque pot)

dans une cruche verser le yaourt nature, le lait en poudre et diluer avec le lait écrémé, mettre a chauffer 3 minutes au micro ondes, et verser dans les pots, mettre en yaourtière.........................

 

un délice!! oufffffffffffff

 

bisous bisous

toutoune

Publié dans yaourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, j'était à la recherche d'une recette de yaourth car j'ai depuis peu une yaourthiere et je suis au régime!! <br /> <br /> <br /> J'ai une question qui est probablement bete... Le nutella vous le mettez directement dans le pot et ensuite vous mettez dessus le lait et le reste? Vous mélangez pas?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on peut faire les deux Amélie! par contre je trouve que le gout est plus fort avec une cuillère dans chaque pot que mélanger au lait, pour le reste c'est selon les gouts merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De délicieux yaourts!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Emilie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum...ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> bisoussssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci choupette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bz Stellla<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci stella! joyeuse fête a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sûrement délicieux tes yaourts. A tester bien vite. Merci<br /> <br /> <br /> Je passe aussi te souhaiter un beau réveillon de Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises Toutoune<br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci chrystel! joyeuses fêtes a toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />