comment???

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

bonjour!! voila je ne suis pas très fut fut et je pense ne pas encore avoir tout compris sur les blogs 

je dort très peu et je réfléchis beaucoup la nuit, et cette nuit je me demandais justement comment il fallais faire pour avoir un partenaria ??? est ce que vous pourriez m'expliqué?? 

merci de votre aide!!

bonne journée

big bisous

toutoune

Publié dans blablas!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tente ta chance en ce moment sur rue du commerce.com : mathias offre des micros ondes, machines à café nespresso, blender, robot patissier,...<br /> <br /> <br /> Bisousss♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci lilousine,j'ai tenter mais pas eu de chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout a été dit plus haut...mis à part peut-être que c'est un échange de bons procédés et que tout le monde ne joue pas forcément le jeu...tu dois t'engager à mettre leur publicité sur ta page<br /> d'accueil mais aussi à chaque fois que tu utiliseras leurs produits...certains blogueurs ont des partenariats à n'en plus finir mais se contentent de mettre un article à réception des produits et<br /> puis plus rien...Bons futurs partenariats à toi, bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci lili pour toutes ces infos suplémentaire! j'espère en avoir au moin un lol hoooo je le chouchouterai comme il ce dois <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très honneêtement, ej trouve que les partenariats sont plus difficiles à décrocher cette année!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut dire qu'il y a tellement de demande!! ce n'est pas grave si je n'en ai pas!! j'essaye et on verras bien<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'arrive trop tard moi aussi ! bon WE ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alaro!!bon wekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hi!hi! pour te rassurer..je me  suis posée aussi la question!!, je n'ai pas encore "sauté le pas "<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien lance toi sicacoco tu auras peut être plus de chance que moi, pour le moment je n'ai eu que des refus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />