rôti de porc aux carottes de ma Maman! (7pp)

Publié le par kiscoule10@hotmail.com

DSC00449.JPG

 

une recette de mon enfance que j'ai juste wwtisé! merci maman pour tout ces bon petits plats que tu nous as fais et que tu fais encore gros gros bisous ma petite maman chérie

 

pour 3 personnes (7pp par personne si 100 gr de viande)

 

un petit rôtis ardennais

3 c à c de beurre de cuisson light

1 gros oignons haché fin

2 gousses d'ail hachée fin

800 gr de carottes en rondelles

1 tablette de bouillons de volaille

2 c à s de vinaigre

1 jaune d'oeuf

sel et poivre

 

DSC00446.JPG

 

DSC00447.JPG

 

dans un casserole antiadhésive faire fondre le beurre et y dorer la viande sur toutes ses faces, ajouter l'oignon et l'ail émincé, puis mouiller avec le bouillon de volaille, ajouter les carottes, et laisser cuire a feu doux, quand la viande est cuite la retirer et la couper réserver au chaud,

dans un bol mélanger le jaune d'oeuf au vinaigre,salé poivrer ajouter ce mélange aux carottes bien mélanger faire chauffer a feu doux mais surtout ne pes laisser bouillir au risque de faire tourner la sauce, servir la viande accompagner de carottres et napper de sauce!

 

un vrai délice!  merci Maman

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une bonne recette gourmande qui va m'aider à me remettre à WW, j'en ai besoin. A bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors c'est super Martine merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une recette très savoureuse!<br />
Répondre
M
<br /> je ne mange pas le porc, donc je passe pour un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> Une belle recette toute simple et succulente comme on les aime...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
S
<br /> coucou toutoune, un petit bonjour en passant, comme je ne te vois plus avec de nouvelles recettes ,j'espère que tous va bien ?<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre