esaclope milanaise aux poireaux et boursin champignon!(9pp)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03938.JPG

 

pour 2 personnes (9pp par personne)

 

2 escalopes milanaise

4 poireaux (nettoyer et émincer)

2 c à c de beurre allégé de cuisson

1 tablette de bouillon de volaille

60 gr de boursin cuisine aux champignons

 

DSC03937.JPG

 

dans une casserole faire fondre le beurre, y rissoler les escalopes, les retirer et dans la même casseroles ajouter les poireaux, laisser cuire quelque minutes pour qu'ils fondent un peu, ajouter la tablette de bouillon de volaille et un peu d'eau, déposer la viande par dessus et laisser cuire 30 minutes a feux doux, retirer la viande et la dresser dans les assiettes, ajouter le boursin aux poireaux, bein mélanger et servir (accompagner de pommes de terre ou comme moi ici de purée a comptabiliser pour les adeptes ww)

 

super délicieux!

bisous bisous

toutoune

 

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour ta réponse car elles me faisaient envie ms je n'osais pas en acheter de peur des pp ;-<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais de rien stella ! ça me fais plaisir! et ça serai domage de t'en priver c'est tellement bon!<br /> <br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sont les escalope de chez Colruyt ?<br /> <br /> <br /> car j'adore mais j'osais pas en manger peur de faire flamber mes pp<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est ça stella!! trop trop bon! je compte 7pp pour une !! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ces escalopes et celles-ci sont bien originales <br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam!! J'adooore les escalopes milanaises alors je ne manquerai pas de refaire cette recette!! Bonne journée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> super! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente de voir que tu es revenue partager tes bons petits plats, merci!  bonne soirée Lou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Lou c'est très gentil! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />