je vous présente..............

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

ma nouvelle chouchoutteDSC02842.JPG

 

 

j'ai toujours eu une machine a pain (au moins depuis 12 ans) c'est ma 4ème!! il y a 1 ans ma machine m'a lacher après de très très bon et loyaux services! je ne pensais plus en acheter car nous somme plus que 2 a la maison (et ma fille le wekend mais en coup de vent) mai ça fait plusieurs semaine que j'essayais de convaincre mon ptit mari d'en racheter une ,et il a craquer yes yes yes!!

je suis trop contente

 

bisous

toutoune

Publié dans blablas!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Des nouvelles recettes de pain en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi c ma deuxième et toujours aussi un plaisir d'en recevoir une nouvelle!<br /> <br /> <br /> biz et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha oui vanous je ne veut plus m'en passer dorénavant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis bien contente pour toi que tu a enfin realiser ton veoux il reste le mien hihihi j'attend que mon mari craque lui aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> haha écoute moi je l'ai convaincu en l'envoyant plusieurs fois chercher le pain, d'abord il n'aimais pas ça,puis<br /> quand il a vu les prix il c'est décider<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi souad!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu m'etonnes on ne peux plus s'en passer lol....<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as eu raison de le convaincre!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je trouve aussi fanfan!!<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est la rols des Map que tu as là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en effet, la dernière que j'avais étais une comme ça aussi mais un modèle plus ancien évidement mais j'en étais super ravis!!<br /> <br /> <br /> merci cojocano!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />