mon premier partenariat "Douce Eure"

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

 trop trop trop contente! aujourd'hui est un grand jour! j'ai reçus mon premier colis , mon premier partenariat, avec

 

 

 DouceEure Header

 

 

 

 wahouuuu je ne sais pas ce que ça vous a fait  a vous a votre premier partenariat, mais moi je suis super contente! heureuse même,  ce colis est magnifique je remercie donc Mme Chantal Moulin pour cette envois qui me plais beaucoup!

 

DSC03219.JPG DSC03220.JPG DSC03221.JPG DSC03223.JPG

 

 

 

il y a donc 1 pot de confiture aux pamplemousse

                   1 pot de confiture aux mirabelles

                   1 pot de confiture a la rhubarbe

                   1 pot de confiture d'abricots

                   1 pot de confiture fraise et menthe

            et    1 pot de vinaigre mangue pignons

 

 

 

j'ai hâte d'employer tout ça et de préparer de bonne petite choses

 

encore merci a  "Douce Eure"

 

toutoune

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle ,j e suis tellement contente<br /> <br /> <br /> bon wekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle ma dit oui aussi pour le partenariat, mais je ne sais pas si je vais etre aussi gâtée que toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha super lilousine je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha félicitations, on te souhaite plein de partenariats, on attend avec impacience les recettes avec tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup! je dois dire que j'adore ça avoir des surprises dans ma bal, c'est super, je cogite je cogite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien à toi de jouer maintenant!!! bon début de week end  biz+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui agnès en effet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les confitures et les marmelades bravo pour ton partenaire bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />