soupe de lentilles corail

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC02777.JPG

 

pour 4 personnes (3 fp)

 

4 échalotes

1 carotte

1 bouquet de coriandre

200 gr de lentilles corail

2 tablettes de bouillon de volaille

1 pincée de pili-pili

10 gr de graines de sésame

 

 

peler et hacher les échalotes

nettoyer la carotte et la coupée en rondelles

rincer les lentilles corail

laver et ciseler la coriandre

dans une grande casserole verser 1,5l d'eau,ajouter les tablettes de bouillon de volaille,ajouter les échalottes et la carotte,quand l'eau est bouillante ajouter les lentilles corails,laisser cuire 25 minutes a feu doux,au bout de ce temps ajouter la coriandre et mixer le tout ajouter le pili-pili bien mélanger et server parsemer de graines de sésame

 

 

j'ai beaucoup aimer cette petite soupe!!

bisous

toutoune

Publié dans potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> celle ci aussi je l'ai déjà faite  ....on l' Adore !!!!!<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=364880596931730&set=a.366001056819684.91182.360145977405192&type=3&theater   bizous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un délice en effet vanda! merci pour le lien,gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo pour cette soupe qui a l'air très gouteuse et je trouve quel est bien de saison boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha oui c'est la bonne saison pour les petites soupes!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa mais je n'ai jamais essayé, il faudra ca change des autres soupes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'étais super bon!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui, j'en ai eu fait et je m'étais regalée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam par ici la bonne soupe ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Alaro!! elle étais super bonne!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />