Aujourd'hui on fête la St Nicolas chez moi!!

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

oui oui une grande journée aujourd'hui en effet on fête la St Nicolas, ma petite fille recevra pleins de jouets et mon futur petit fils (prévus en février! j' ai hâte d'y être )aussi! comme j'ai été très sage! et que j'ai garder une âme d'enfants le Grand St Nicolas est venus pour moi aussi!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai de la chance!! et j'ai reçus grace a Monsieur chéri toutoune qui l'a commander au près du grand St............................

 

DSC03767

 

DSC03768.JPG

 

DSC03769.JPG

 

DSC03770.JPG

 

 

DSC03771.JPG

 

 

  alors!! il est pas beau mon siphon?? Je l'adore et tous les accesoires qui vont avec aussi, j'en rêvais depuis des années mais comme il fallais toujours d'autre choses plus urgutentes ou nécessaire je n'y croyais plus beaucoup!! et voila je l'ai quand même reçus grâce a mon ptit mari! j'ai beaucoup de chance!! alors merci mon ptit mari et St Nicolas!!

promis je serai encore très sage pour l'année prochaine

 

 

 

bisous bisous

toutoune

Publié dans blablas!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> St Nicolas t' a gâté par l'intermédiaire de ton gentil mari. J'ai un siphon depuis 4 ans et je ne l'ai pas utilisé une seule fois. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha bon! comment ça ce fait??? <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> st nicolas t'a gâtée bz patmamy<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui patmamy! faut dire que j'ai été très sage<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as été bien gâtée! veinarde!!! bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour sur! je ne m'y attendais vraiment pas! je me disais que ça ne serai pas encoe pour cette année!!<br /> <br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour le siphon, et bonne st nicolat nous on le fait pas à Lyon !!! bises et bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh top ce siphon!! bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Lou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />