cabillaud au chimay light

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC02550.JPG

 

pour 2 personnes (5 fp)

 

300 gr de filet de cabillaud

90 gr de fromage chimay light

1 c à s de crème à 3%

100 ml de bouillon de poisson

500 gr de champignon de paris

fines herbes au choix(ciboulette ,persil etc..)

 

dans une casserole antiadhésif verser le bouillon de poisson, y déposer les filets de cabillaud ,nettoyer les champignons,les émincer et les mettres sur le poisson, recouvrir de fines herbes ,mettre le couvercle et faire cuire, une dizaine de minutes, au bout de ce temps ajouter une cuillère a soupe de crème et déposer les tranches de fromages sur le poisson refermer le couvercle et laisser cuire encore 5 minutes!! quand le fromage est fondus c'est prêt!! servir avec des pommes de terres!!

 

la photo de donne pas très bien ! mais c'étais très très bon!!je n'ai mis ni sel ni poivre car le bouillon est déja assaisoner!!c'étais parfais a notre gout tel quel!! a refaire sans aucun doute.

 

bisous

 

toutoune

Publié dans poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> voilà une recette pour moi, j'adore bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou patmamy!! en plus toi tu connais sans aucun doute le chimay light!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je trouve la photo très bien l'assiette est très appétissante, j'aime bien l'idée du fromage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hooooooo merci colargol!! je trouvais justement que je n'étais pas fortiche pour les photostu es très gentille!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petite questio c quoi le chimay?<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le chimay c'est un fromage belge ici il étais light<br /> <br /> <br /> c'est une fromage fabriquer dans la ville de chimay ou il y a aussi une très très bonne bière!! et pleins d'autre chose bien sur !!<br /> <br /> <br /> voila cookies ,gros bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connais pas ce fromage ... mais  là photo est un régal pour les  yeux! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci coco!! c'est un fromage qui a beaucoup de gout même en light!! c'est un régal!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben voyons!! trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma-ger-de oui trop bon!! le fromage est un de mes nombreux péché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />