yaourt aux cerises

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC02549.JPG

 

 

1 l de lait écrémé

1 pot de lait écrémé en poudre

1 yaourt nature

quelques cerises (j'en ai mis 7 par pot,des cerises en bocal car la saison est hélas largement finis!!)

édulcorant selon le gout(ou sucre, ou nature)

 

dans un grand plat délayer le lait en poudre dans le yaourt nature, ajouter le lait écrémé bien mélanger ajouter l'édulcorant,faire chauffer trois minute au micro ondes

ensuite au choix mettre en yaourtières ou comme ici dans un plat avec couvercle ou j'ai d'abord verser de l'eau bouillante j'ai fermer le plat et laisser en attente pendant la préparation des yaourts! ensuite je vide l'eau je mets les pots dans le plat je referme et j'oublie le plats poser sur le feu (éteins ,juste le veilleuse qui marche) jusqu'au soir!!

 

voila  c'est tout ce que j'ai cuisiner (si on peut appeler ça cuisiner ) car je suis aller toute la journée a Louvain la neuve ,voir ma fille qui y est à l'universitée!! on est aller au resto c'étais super et on a tellement manger que ce soir pour le souper on a juste pris un fruit et un yaourt (mais pas a la cerise!! ceux le doivent poser dans le frigo jusqu'a demain)!!

 

 

bisous bisous

 

toutoune 

Publié dans yaourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hummm merci pour la recette...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais c'est avec plaisirmerci a toi d'être passé par ici!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm a la cerise ca m a l air super bon!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou cookies!! oui ils sont trop bonfaut dire que j'adore la cerise lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUi c'est très bon et on est pas obligé d'acheter un ferment à yaourt. Avec un yoaurt cela évite l'arrière goût très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand j'ai vu ta photo j'ai fais : hummmm <br /> <br /> <br /> bravo ma belle j'aime beaucoup ta recette <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mimi!! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en ai plein mon congel, ça me plait beaucoup : bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Maiwenn!! gouter ce matin ils sont très très bonbon c'est vrais que les yaourts a la cerise j'adore alors je ne suis peut être pas la plus objective lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />