catastrophe!!!!!!

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

ha oui catastrophe!! j'ai voulus faire le gateau magique du blogban-therbia-copie-2

 

et voila ce qui m'est arrivéeDSC03134.JPG le flan a déborder dans le bain marie!! comment ça ce fait??? Qui pourrais m'expliquer pourquoi?? Mon plat étais bien haut  il y avais encore de la place pour le gateau gonflé!!  bon et bien la suite dans 20 minutes quand la cuisson sera terminé

bisous

toutoune

 

 

et voila 20 minutes plus tard, l'état de mon bain marie et de mon gateau!! je ne comprend toujours pas ce qui est arrivé et ou j'ai fais de travers.........

DSC03135.JPG DSC03136.JPG

 

et voila un dimanche avec un gateau râter!! c'est pour me rappeller que je suis au régime et bien trop gourmande

 

bisous

toutoune

Publié dans rattages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je ne serais comment t'expliquer cette échec mais en tout cas les catastrophes en cuisine ça arrive a tout le monde allez la prochaine fois tu nous feras une merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci oumifirdaws tu es gentille,bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,beau rappel à l'ordre effectivemant.Je compatis je suis aussi au regime.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  a toi aussi! merci miss calou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pr les flans, il ne faut pas faire mousser les oeufs, mais je suis sure que c'était un délice qd même !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci lilouina<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mince  la ca........tatrophe!!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui coco merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors ça je n'en sais rien, c'est bien domage, mais il devait être bon quand même non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé bien figure quoi que tous le monde a beaucoup aimer!! et ils se demandais de ou il étais rater!!! bon bien sur je n'ai pas montrer la photo de comment il aurais du être heuu j'aurais du??Non quand même! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous toutoune<br /> <br /> <br /> <br />