demain...........

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

bonsoir! demain je pars toute la journée! ça fait deux semaine que je n'ai pas vue ma fille qui est en blocus (a l'université de louvain la neuve) et elle me manque beaucoup!!alors je prend la route (enfin mon mari pcq moi je ne sais pas rouler en voiture ) pour aller lui faire un petit coucou , donc aujourd'hui je lui ais fait des petits biscuit au citron j'ai trouver la recette sur le blog de  charmela  link les biscuits sont délicieux!! mais............................................................ et oui il y a un mais!! j'ai voulus faire original,j'ai fait des biscuits en forme de coeur jusque la rien de spécial... j'ai voulus aussi faire un glaçage royal....toujours rien de spécial le hic.... c'est que je ne suis absolument pas douer en décoration  pfufffffffffff qu'elle catastrophe ils ne ressemble même plus a des coeurquand je vois toutes les belles décorations sur vos blog j'en suis baba d'admiration mais moi je ne suis pas fine pour deux sous c'est abominable!! je vais quand même les emmener car ma fille est gentille elle seras contente  même si elle va rigoler en les voyant au gout ils sont exellent!! et je suis sur qu'elle va le reconnaître!! enfin voila a vouloir trop bien faire je fais des horreurs si j'avais laisser les biscuits tel qu'elle ça aurais été plus beau!! mais nettement moins rigolo

je viendrais mettre la recette et les photos demain!!

bonne soirée!!

gros bisous a vous qui passé par la!!

toutoune

Publié dans blablas!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonnes retrouvailles alors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> maman d' 1 fils au canada et 1 fils au sénégal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oulala je ne dois pas me plaindre alors!! je sais qu'il faut savoir les laisser s'en voler mais bon......enfin ça ne dois pas être simple tous les jours pour toi!!  j'ai vue les photos de<br /> ton petit fils!! il est adorable!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je suis certaine que ta fille aura été touchée par cette très belle attention!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho oui tu l'as bien dis oumifirdaws!! elle a été super toucher et les as trouver trop mignon!! merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'essentiel c'est le goût!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!! je dois dire que ma fille les a trouver adorable!! elle est gentille hein!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espere que tu as bien profité de ta fifille ma toutounette jolie... Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu<br /> auras<br /> fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour<br /> une<br /> personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est<br /> venue<br /> pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour<br /> laquelle<br /> tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois elle<br /> meure.<br /> Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son<br /> travail<br /> est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager,<br /> grandir<br /> et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie<br /> inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie : des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une<br /> fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est<br /> dit<br /> que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie! Envoie ce message à tous tes amis internautes incluant la personne qui te l'a fait parvenir. Aucun envoi -<br /> Tu<br /> auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser. 4 envois - Tu as bien choisi tes ami(e)s. 6 envois - Tu es des plus populaires<br /> 8<br /> envois - Tu est Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste. gros bisous BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOIE MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOIE LE A TES 10<br /> BLOGS<br /> COUPS DE COEUR!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite ana!! oui j'ai passer une exellente journée avec ma puce!! (bon elle a 19 ans mais elle reste ma puce)<br /> j'étais trop contente de la revoir après deux semaine!! habituellement elle reviens le wekend mais pas pendant le blocus!! donc ça nous afait beaucoup de bien d'aller jusque la !!<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli message d'amitiés ma petite cocotte!! gros bisous bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ce qui compte c'est qu'ils sont bons  et ils le sont certainement !<br /> <br /> <br /> belle soirée, et  j'ai ouvert la fenetre du sponsor et laisser ouvert une minute<br /> <br /> <br /> le sponsor c'est weigtcatchers saveurs et équilibre... et quand je le fais je mets **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Eliane!! et pour ton commentaire et pour ton explication un jour je comprendrais j'en suis sur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />