biscuits au citron de Charmela

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

voila donc lees fameux biscuits au citron de Charmela  link

 

j'ai suivis la recette sauf que j'ai ajouter 1 c àc d'extrait de citron

 

120 gr de sucre

250 gr de farine

100 gr de beurre

1 oeuf

1 citron

1 c àc d'extrait de citron

 

pour le glacage royale

250 gr de sucre glace

1 blanc d'oeuf  bien frais

1/2 jus de citron

 

déco au choix (paillettes en sucre ,coeur en sucre etc..)

 

mélanger et le sucre et l'oeuf jusqu'a blanchissement.

Ajouter ensuite la farine ,mélanger du bout des doigts,de façon a obtenir une pâte sableuse,presser le citron et l'ajouter a la pâte ainsi que le beurre mou et l'extrait de citron,former une boule et laisser reposer! (j'ai mis au frigo 1 h)

abaisser la pâte sur un plan de travail fariné et avec un emporte pièce de votre choix former vos biscuits!

faire cuire 15 minutes à 180°

 

quand ils son froid mettre le galçage royale (du mieux que vous pouvez pour moi ça été très laborieux et le résultat plutôt.........bof bof mais ma fille a adorer c'est le principal

 

je vais vous mettre une série de photos car comme j'ai plutôt "râter ma déco" j'ai essayer de faire des photos plus jolie,ce qui pour moi est un explois car je ne suis pas très douer en photos non plus

 

DSC02813.JPG DSC02814.JPG j'ai mis les plus réussi sous cloche pour les préserver DSC02815.JPG DSC02816.JPG DSC02818.JPGles  voilas en boites prets a partir pour louvain la neuve!!

 

gros bisous

toutoune

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont super mimis tes biscuits ma toutounette, tu es trop sévère avec toi même.... Merci de m'avoir fait suivre le petit mot, tu es un ange ma douce. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hoooooooooooo merci ma petite ana!! tu es toujours très gentille avec moi et ça me touche énormémént!! je t'envoie pleins de gros bisous ma tite cocotte!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolis tes biscuits, bravo et merci du partage!!!<br /> <br /> <br /> bon début de semaine*bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci drissia!! bonne semaine a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa tes biscuits avec leurs gros bouton lol<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci stellaoui je leur ai fait pousser des boutons ils sont allergiques a ma personne <br /> <br /> <br /> bisous toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben si mes ratages étaient comme celà j'en serais très fière môa.... ils sont superbe ces biscuits.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hooooooooooooo tu es trop trop gentille chafin je crois quand même que les photos les avantagesmais merci quand même ça me fait drolement plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je les trouve tout mimi tes jolis coeurs!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!! ça me touche beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />