glace au melon & a la pastèque

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC00145.JPG

 

bon la j'avoue les photos sont particulièrement très très moche lol mais j'ai oublier de les faires donc j'ai du les prendre a l'arracher mais la glace étais très bonne! même mon ptit mari qui n'aime pas grand chose en dessert a beaucoup aimer surtout avec les chaleurs que l'on a eu ce wekeend il a trouver ces glaces très rafraichissante!

 

pour la glace au melon,

 

DSC00144.JPG

 

1 melon bien mure

1 briquette de lait concentré a 4% non sucré

1 briquette de crème

1pot de lait écrémé en poudre

50 gr de sucre

 

 

mixer la chair de melon avec le lait ,la crème le sucre et le lait en poudre, mettre au frigo pour au moins 12 h puis turbiner

 

pour la glace a la pastèque

 

DSC00143.JPG

 

1/2 pastèque

3 pot de lait en poudre  écrémé

1 petit pot de crème épaisse

60 gr de sucre

 

mixer tous les ingrédients ensemble, mettre au frigo 12h puis turbiner!

 

 

voila un délice avec ces chaleurs! tout est partis!

bisous bisous

toutoune

 

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Miam je ne suis pas fan de ces parfums,ais quand même j'essaierai bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est très rafraichissant  j'ai beaucoup aimer!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmm elle est superbe ta glace et bien rafraîchissante! bravo! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ouiiiiii yamina un délice!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hmmmmmmmmm une glace bien savoureuse surtout avec cette chaleur !!!! Ca doit être bon !! J'en prendrais bien une coupe  Bonne journée Toutoune<br /> <br /> <br /> Bisous. Imane<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci imane! c'est vrais qu'avec la chaleur elle étais bien venue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu m'étonnes que c'était fabuleux !!!!! J'aurais adoré aussi .. Et si melon je connais, pastèque j'ai jamais testé !! Un chouette duo ma petite Toutoune !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ouiiiiiiiiii ma kiki a refaire sans aucun doute!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est la bienvenue cette glace...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui valou un délice! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />