pain au maïs!

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

500 gr de farine de mais

1 c à thé de levure

1 c à théé de sucre

1 1/2 c à thé de sel

320 ml d'eau

 

mettre dans la machine a pain lancer le programe de base!!

DSC02857.JPGDSC02859.JPG

 

le pain préféré de ma fille ainée!!

bisous

toutoune

Publié dans pains - viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ton pain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ce pain , j'aime beaucoup, je prends note !!!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce petit pain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, délicieux<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli pain !! il n'est pas trop compacte ? Je fais des pains sans farine de blé car je suis intolérente au gluten, et je n'ai jamais essayé d'en faire qu'avec de la farine de maïs. Il faudra que<br /> je tente, merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre