paupiettes de saumon aux petits légumes

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC02805.JPG

 

pour 2 personnes (6 fp par personne)

 

2 paupiettes de saumon (j'achète ça chez colruyt,c'est  du poisson blanc cuisiner avec des petits légumes et enrober d'une tranche de saumon)

150 gr de céleri rave,150 gr de carotte,150 gr de courgettes tout ça râpées avec une râpe a gros trous

150 gr de mini bouquet de brocolis

1 c à c d'huile d'olive

30 gr de boursin cuisine a l'échalote et ciboulette

1 c à c de fumet de poisson en poudre

2 c à c de cook art gingembre agrumes (de ducros)

 

 

 

dans une casserole faire chauffer l'huile d'olive et y faire dorer les paupiettes de saumon,ajouter les légumes ,le fumet de poisson ,les épices et un peu d'eau,bien mélanger et laisser cuire a peu près 15 minutes,retirer les paupiettes de saumon et ajouter aux légumes le boursin cuisine bien mélanger et servir immédiatement

accompagner de riz basmati (a comptabiliser)

 

 

un repas tout simple, vite fait et délicieux

 

 

bisous

toutoune

Publié dans poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mmmh, c'est souvent le style de plat que je fait avec le poisson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super magalie!! moi j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> original belle presentation bon dimanche et merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci hanane!! tu es très gentille!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous faisons nos courses ds le même supermarché :)<br /> <br /> <br /> très jolie assiette , le saumon est mon poisson favoris :))<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha super stella!! moi j'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> EN effet tout simple pleins de saveurs et de coleurs!! bravo bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore aussi ses paupiettes bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je me rappelle avoir vue une recette sur ton blog patmamy!! je suis contente de te revoir parmis nous !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />