poulet au curry(6 pp par personne)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03944.JPG

 

 

pour 4 personnes

 

4 filet de poulet couper en petit morceaux

1 oignon

1 gousses d'ail

1 poire

1pomme

1banane

4 tranches d'ananas au naturel (+ un peu de jus)

1 c à s de curry de madras

1/2 c à c de curcuma

1/2 cà c de gingembre en poudre

1 c à s de coriandre ciselée

1 tablette de bouillon de volaille

50 ml de crème a 3%

 

DSC03943.JPG

 

dans une grande casserole, faire dorer les dés de poulet avec l'oignon et l'ail émincer, quand il ont pris une belle couleur ajouter les épices! bien mélanger pour enrober chaque dés de poulet, ajouter la tablette de bouillon et un peu de jus des ananas. Bien mélanger et laisser cuire a feu doux pendant que l'on épluche les fruits, quand les fruits sont éplucher et couper en morceaux ajouter les au poulet, laisser cuire encore 15 minutes, puis ajouter la crème et la coriandre bien mélanger , servir avec du riz (a comptabiliser pour les adeptes ww)

 

un bon ptit plat bien parfumé!

bisous bisous

toutoune

 

Publié dans volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça pourrait presque faire un dessert. J'te rassure je plaisante j'adore le sucré salé<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai fait d'une pierre deux coup, la viande et la salade de fruit! merci cojocano<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça dois être super bon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmmmmmmm, moi qui suis fana de curry, j'adore ta recette! Bisous bisous ma chérie!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite ana! tu es un amour!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout à fait le genre de plat que j'apprécie. A tester...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Toutoune, j'espère que tu vas bien ?, je vois que tu nous fais partaager une recette savoureuse!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Sicacoco<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou sicacoco! je vais dire qu'on fait aller! merci d'âtre passé! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />