tortillas a la normande (7 pp ww)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03869.JPG

 

je ne savais pas trop comment appeller cette recette mais je pense que je dois être dans le bon enfin peus importe c'étais tout a fait délicieux

 

pour 1 personne (7 pp ww)

 

1 grande tortillas

2 c à s de crème a 5%

1/2 pomme

1 noix

30 gr de camenbert allégé (pour moi du rustique allégé)

1 c à c de miel

tartiner la tortillas de crème y déposer la pomme peler et épépiner couper en lamelles, ajouter les morceaux de camembert parsemer  de la noix émietter et couvrir avec le miel, enrouler la tortillas et faire chauffer au micro onde 2 minutes

 

un repas sur le pouce vite fait bien fait, tout juste quand on a pas beaucoup de temps devant sois et tout a fait délicieux!

 

bisous bisous

toutoune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une idée sympa pour un repas du soir!! <br />
Répondre
W
<br /> très sympa  ces tortillas<br />
Répondre
C
<br /> ça change radicalement des tortillas classiques!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui en effet cojocano! j'ai fait avec ce que j'avais et je ne regrette pas du tout<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec un peu de retard mais je n'étais pas là je te souhaite une très bonne année 2012 et puisses-tu encore poster de nombreuses recettes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hooooooooooo merci Josiane, je te souhaite également une magnifique année 2012!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout à fait ça ma puce !! .. " A La normande" lui va parfaitement !! .. Pomme et  camembert c'est trop trop gourmand : j'adoreeeeuuu<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma kiki tu es trop chouquette! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />