Yaourts..............(2pp ww)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

après les tartes fonds de frigo, je me suis mise au yaourts fond de placard, et je dois bien dire que c'est une grande idée, non seulement c'est délicieux mais en plus ça fais de la place dans les armoires!

 

les premier que j'ai réaliser sont fait avec de délicieux biscuit de côte d'or , du moins 6 pots car il ne me restais plus que 6 palet, le 7ème pot j'y ai mis des pétales de rose cristalisé au sucre , un délice aussi

DSC03682.JPG

 

pour 7 pots

 

1 litre de lait écrémé, 1 yaourt 0% nature, 1 pot de lait écrémé en poudre

6 palet intense de côte d'or, 10 gr de pétale de rose cristalisé au sucre

 

délayer le lait en poudre et le yaourt 0% dans le lait froid, faire chauffer ce mélange 3 minutes au micro ondes puissance maximum, mettre un palet dans chaque pot + 1 pot au pétale de rose, verser le lait par dessus et mettre en yaourtière,

il n'y a plus qu'a déguster après une nuit au frigo! c'étais super bon! les biscuits sont rester bien croquant un délice!

DSC03683.JPG

 

DSC03684.JPG

 

 

 

pour la deuxième série il me restais du chocolat blanc fourré praliné, j'ai procéder de la même façon, juste remplacer les biscuits par 10 gr de chocolat blanc fourré praliné par pot, j'y ai gouter ce matin hummmmmmmmmmmmm trop trop bon!

 

DSC03688.JPG

 

DSC03689.JPG

 

 

bisous bisous et bon dimanche!

 

toutoune

Publié dans yaourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tiens ce n'est pas bete ça!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sagparfois j'ai un ptit éclair de génis<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est original comme parfum!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est surtout très bon mimine,merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je prend plus les deuxièmes, car j'ai peur que le gateau ramoli dans le yaourt me déplaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien amandine je peut t'adsurer que le biscuit est rester bien croquant, j'en ai été la première surprise!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  re coucou Toutoune!!! je suis passée par le pc de mon "chéri" et ça fonctionne!!bises et bon dimanche ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sicacoco!! c'est toujours un plaisir de te lire! mille gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />