petite fleurs au "Flexi-Fizz de Lutti"

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03695.JPG

DSC03602.JPG

 

avec ces bonbons la j'ai réaliser des petits biscuits,

 

 

120 gr de sucre

250 gr de farine

100 gr de beurre

1 oeuf

1 c àc d'extrait de vanille

1 paquet de bonbon "Flexi-Fizz de Lutti"

DSC03691.JPG

 

 

dans un plat mélanger la farine et le sucre, ajouter l'extrait de vanille , l'oeuf battus et le beurre mous, former une boule avec la pâte

DSC03692.JPG

mettre la boule de pâte dans un film alimentaire et placer au frigo au moins 1h

après 1 h étaler la pâte au rouleau, et découper des fleurs a l'emporte pièce, placer quelques fleurs sur une palque a patisserie, déposer un bonbon, et une autre fleur par dessus en ayant soin d'avoir fait un petit trous pour que l'on puisse voir le bonbon! mettre au four a 180° pendant 15 minutes, laisser refroidir les bisucits sur une grille

 

DSC03693.JPG

 

DSC03694.JPG

 

DSC03695-copie-1.JPG

 

 

mon partenaire pour ces biscuits est bien sur lutti-bonbon[1]

 

hummmm miam miam trop trop bon!!

 

bisous bisous

toutoune

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est une recette pour les gourmandes donc je suis de la partie!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci oumifirdaws moi j'aime bien les gourmandes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Huuuum ! Et quelle gourmandise ! :D J'adore ! Ca a l'air vraiment extra ! Miaaam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Caro! je dois dire que  ce n'étais pas mauvais du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Djanisse<br /> <br /> <br /> bisous toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes gâteaux sont très beaux, ça me fait très envie, j'en croquerais bien quelques un. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci carmencita! je t'en pris sert toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je croque au passage! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> croque lolo croque!! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />