de chez Alaro ....comme des petites barquettes.....

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

sauf que je n'ai pas de moule a petite barquettes a la confiture (vous savez les barquettes3chatons qu'on appellais quand j'étais petite, autent dire que ça date)  ou je vais devoir investir dans du matériel ou je vais devoir faire une liste pour la fête des mères et oui chez nous en belgique c'est le 8 mai!! enfin bref, le gout y est presque il faut dire que c'est quand même un peu plus épais donc.........  c'est une recette que j'ai piocher chez  Alaro link

 

 

pour 24 fausses barquettes

 

4oeufs

100 gr de farine

50 gr de fructose

pour les confitures j'ai employer les confitures de mon partenaire

 

DouceEure Header

 

1 pot de confiture  fraise & menthe

1 pot de confiture a l'abricot

 

 

séparer les blancs des jaunes, faire blanchir les jaunes avec la moitié du fructose, en même temps monter les blancs en neige avec le reste de fructose, ajouter les blancs d'oeufs au jaunes puis ajouter la farine délicatement quand le mélange est bien homogène remplir les petites caissettes et mettre a cuire 10 minutes a 180° dès la sortis du four  faire un petit trous sur le dessus et y mettre la confiture

 

 

DSC03246.JPG

 

 

 

 

 

 bisous bisous

toutoune

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Idéal pour le goûter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr<br /> je te souhaites une bonne soirée en ce dimanche,<br /> biz**<br /> Amitié<br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette bonne recette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre