flan aux kiwis (1,5 pp)

Publié le par kiscoule10@hotmail.com

DSC00397.JPG

 

pas eu le temps de faire des photos après la cuisson et bien sur  quand  j'y ai penser il étais disparus engloutis en deux temps trois mouvements! j'ai beaucoup aimer son côté "craquant" du au grains des kiwis!  a refaire dès que j'ai des kiwis trop mur!

 

pour 16 petites parts (1,5 pp la part)

 

100 gr de farine

50 gr de Maizena

3 oeufs

400 ml de lait

édulcorant de cuisson au choix

quelques kiwis ( j'en ai mis 6 qui étais trop mur pour les manger tel quel)

DSC00396.JPG

 

mélanger la farine et la maizena avec les oeufs, ajouter le lait et l'édulcorant, déposer les kiwis dans le fond du moule et verser la préparation par dessus ,mettre au four pour 40 minutes

 

encore une recette hyper facile mais tellement bonne!

bisous bisous

toutoune

Publié dans dessert léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne pense jamais à utiliser le kiwi dans les gâteaux... je devrais m'y mettre ;o)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha oui c'est super je t'assure!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...génial ce clafouti!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha oui sandra un délice!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce fruit , un régal ton flan!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimer en tous cas! merci christèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hum j'ai déjà fait des gâteaux aux kiwis et je me rappelle que c'était absolument délicieux!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ouiiiiiii comme tu as raison! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle bonne idée d'avoir mis du kiwi dans ton flan,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je ne regrette absolument pas<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />