minis tartelettes aux oeufs de pâques (2,5pp)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC04221

 

 

 

DSC04218.JPG

 

 

 

pour 14 tartelettes, 2,5 pp pièces

 

une pâte feuilletée

1 oeufs

20 gr de maïzena

100 ml de crème a 3%

édulcorant de cuisson

14 petits oeufs de pâques

 

DSC04217.JPG

 

 découper des ronds de pâtes pour recouvrir les empreintes du moule a tartelettes,piquer le fond de chaque tartelettes

mélanger l'oeuf avec la maizena, la crème et l'édulcorant de  cuisson remplr les fond de tartes, déposer un oeuf dans chaque petite tartelettes mettre a cuire 15minutes au four préchauffé à 180°

 

vite réaliser et comme ça j'écoule un peu mon stock d'oeufs de pâques, il m'en reste 1 kilos pfuffffffffffffff!

bisous bisous

toutoune

Publié dans dessert léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont trop mimi et surtout bien délicieuses ces tartelettes !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et comme ça pas dde gachis!super idée!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé oui il faut éviter les gaspillage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ces petites tartelettes! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> très bon lolo merci! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne idée pour finir les oeufs de pâque, et en plus c'est super gourmand ! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui pas mal du tout! on devrais toujours avoir des petits oeufs de pâques<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Troooooooooooooooop chouqinettes, j'adore ma chéri, tu m'en as gardé une? Plein de gros bisous ma toutounette, bonne journée à toi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite ana chérie, je t'attend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />