muffins a la confiture de lait

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

 je sais je sais, je suis au régime mais c'est une recette que j'ai fait la semaine passé pour le dessert du jeudi!! (le jour ou je vais chez ma maman avec mes soeurs) donc pas de panique je n'ai pas encore fait d'écart

 

c'est une recette que j'ai pris la link et que je ne regrette pas du tout!! les muffins étais moelleux  et délicieux

 

DSC00053.JPG DSC00055.JPG

 

 

bisous

toutoune

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A la confiote de lait, j't'en prends quelques uns... Si si, promis c'est pas pour moi... C'est pour... Faire découvrir !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de soucis!! je reconnais bien la ton grand coeur!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super idée, je note !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai bien l'impression que je vais les aimer aussi ! ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> Je viens te souhaiter un excellent lundi<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sousou!! je cours après le temps en ce moment!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou toutoune<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!!je te souhaite un bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou drissia!! oui oui tout vas bien! merci!! juste plus le temps de rien!! mais ça va!! je viens bientôt te<br /> faire coucou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />