tartelette banane nutella (6pp ww pièce)

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03796.JPG

 

c'est la petite tartelette sur le devant!

 

pour la pâte

 

200 gr de farine

2 petit suisses 0%

80 gr de beurre a 41%

1 pincée de sel

 

bien mélanger tous les ingrédients, former une boule et mettre au frigo pour 1h

 

 

pour la garniture

 

80 gr de nutella

des bananes

un peu de chantilly

 

 

 

étaler la pâte au rouleaux découper en 8 disque de la taille des moules a tartelettes, recouvrir chaque moule de pâte déposer dans le fond de chaque tartelette 10 gr de nutella, et recouvrir de rondelles de bananes, faire cuire au four a 180° plus ou moins 20 minutes au moment de servir ajouter un peu de chantilly

 

 

une petite tartelette vite faite mais délicieuse

bisous bisous

toutoune

Publié dans dessert léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et avec la chantilly , Miam Miam !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot !<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci chouya<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça a l'air sympa, je vais tenter :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci nour! c'est vite fait bien fait et vite déguster<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as pas le droit de me mettre çà sous le nez  j'suis au régime et j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
K
<br /> <br />  t'as plus 6 pp qui traine!! bisous ma petite chafin<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est sympa ces tartelette nutella banane je suis certaine que s'étais délicieux bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui pas mal en effetmerci oumifirdaws<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette belle assiette me dit "manges moi, manges moi" ! Tous mes meilleurs voeux pour une belle et heureuse année ! Bises !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci maiwenna toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />