gateau au chocolat fourré a la guimauve gout banane

Publié le par kistoutoune.over-blog.com

DSC03036 DSC03038

 

pour ce dessert j'ai combiné deux recettes, le gateau au chocolat de mon amie Ana du blog banniere miamana et ma recette de  marshmallows a la banane le tout recouvert d'une crème chantilly!! et bien c'étais une bonne idée ,le dessert a eu beaucoup de succés!! même mon mari qui habituellement ne dis rien sur ce qu'il mange a dis "hummmmm c'est bon" et plusieurs fois en plus je suis donc tout a fait satisfaite et heureuse!! comme quoi un rien me fait plaisir!!

 

bisous

toutoune

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Un bien beau gâteau, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Oranie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ou là c'est très très gourmand sur ton blog en ce moment...lol boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> heu oui j'avoue!! lolmerci oumifirdaws!!gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un suplice de si bon matin de tomber sur ça!!!!!!!! j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!! tu es vraiment super gentil!! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh!! une super et terrible idée!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma-ger-de!! tu es gentille!! gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien belle réalisation gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu en ce début de semaine ? Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour lili!! je vais bien merci!! et toi?? Je te souhaite une très bonne semaine et merci de ta visite!! bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />